Deux podiums pour le Graff aux 6 Heures d’Estoril

Au terme de deux courses de 6 heures à Estoril pour la finale du championnat VdeV, le Graff décroche deux podiums sur trois voitures engagées ! Une en GT avec la Porsche 997 Cup et une en catégorie Proto avec la Ligier JS 53 EVO #29.

Samedi 8 novembre, les pilotes Pierre Fontaine et Christophe Decultot ont su emmener notre Porsche 997 Cup #29 à la 1ère place des Cup tout en se plaçant 4ème place au Scratch !

Ce dimanche 9 novembre, le Graff participait pour la quatrième fois au Challenge Endurance Proto V de V avec à la clé un podium récompensant le travail effectué par l’équipe, nouvelle dans cette discipline.

2014VdeV_Estoril_cprLaroche_007.JPG

Après avoir signé la 5ème place des qualifications, l’équipage Trouillet-Gauvin-Clairay sur la Ligier JS 53 EVO #29 a fini à la 3ème place au terme d’une très belle course malgré des conditions météorologiques instables.

L’équipage de la seconde JS 53 EVO, #91 composé du trio Heriau-Marroc-De Narda fit quant à lui une course remarquable occupant la 2ème position jusque dans la dernière heure de course avant de devoir abandonner en raison de coupures moteur provoquées par un coupe-circuit défaillant.

Le Graff est fier de ces résultats et vous donne rendez-vous en 2015 sur les championnats VdeV et ELMS !