Le Graff s'engage aux 24 h Proto Series avec une Ginetta G57-P2

Avant de relever le défi de l’European Le Mans Series avec une ORECA 07, notre écurie disputera sa première course en janvier prochain lors des 24 h Proto Series de Dubai. Pascal Rauturier, notre team manager alignera une Ginetta G57-P2 en collaboration avec Ewan Baldry directeur de chez Ginetta. Anciens concurrents sur la piste, il y a quelques années, ces deux passionnés ont travaillé en étroite collaboration ces derniers mois pour mener à bien ce projet.

Erwan Baldry, Directeur de chez Ginetta : « Nous nous sommes bagarrés pour les premières places avec Graff durant plusieurs années en VdeV Endurance Series, European Le Mans Series ainsi qu’au Road to Le Mans. A chaque course, le Graff faisait partie des équipes les plus compétitives en prototype. Ils ont une approche professionnelle qui met en avant la passion, ce qui correspond parfaitement à l’esprit Ginetta. Nous espérons que cette relation florissante n’est que le début d’un partenariat solide entre nos deux sociétés. »

Pascal Rauturier, Team Manager Graff : « Je suis très heureux de collaborer avec Ginetta. Nous avons les mêmes objectifs qui sont de fournir un service de qualité et d’offrir une voiture rapide pour nos pilotes de la Ginetta G57-P2 dans la série support des 24 Heures de Dubai qui aura lieu en janvier. C’est une belle opportunité pour nous de découvrir l’auto. Nous avons les mêmes envies. On travaille sur du plus long terme et c’est une chance pour nous d’être démarché par un constructeur. Cela ne remet pas en cause notre programme LM P3 sachant que la Ginetta G57-P2 n’entre pas en concurrence avec le produit LM P3. »

Notre équipe étudie une présence en CN pour 2017.

L’équipage sera dévoilé ultérieurement…

Nous tenons à remercier toute l’équipe de Ginetta pour leur accueil et pour leur implication dans ce projet.