Le VdeV Endurance Challenge

Avec des épreuves de 4 et 6 heures, le championnat VdeV Endurance Challenge est aujourd’hui reconnu comme le tremplin idéal pour se préparer aux grandes courses d’endurance du championnat ELMS ainsi qu'au 24 Heures du Mans. On retrouve ainsi des meetings regroupant des GT et des prototypes CN.

En 2017, le Graff continuera son engagement dans ce championnat avec ses deux Ligier JS 53 Evo et ses deux Ligier JSP3.

Pour sa troisième année de participation, l'écurie à su s'imposer parmi les meilleurs. Auteur d'une saison régulière et de plusieurs podium, le Graff termine Vice Champion en LM P3 . Les maitres mots de l'équipe sont la performance et la compétitivité

 

VdeV Proto Endurance Challenge avec des épreuves de 4 et 6 heures, reconnu comme le tremplin idéal pour se préparer aux grandes courses d’Endurance du championnat ELMS.

La discipline s’est aujourd’hui affirmée comme une étape incontournable de la scène européenne, où s’affrontent des prototypes du groupe CN. 

Le team continuera son engagement dans ce championnat avec ses deux Ligier JS 53 EVO (moteur Honda 2L de 255CV pour un poids de 570Kg)

Endurance GT/Tourisme LMP

Depuis deux ans les prototypes de la catégorie LM P3 sont désormais acceptés sur les grilles de départs du championnat Endurance GT / Tourisme LMP.

Le championnat se dispute sur des épreuves de 4 et 6 heures au volant de GT ou de LMP3. Le VdeV est destiné aux jeunes et aux gentlemen qui souhaitent se tourner vers les courses d'endurance de l'European Le Mans Séries

Le team continuera son engagement dans ce championnat avec ses deux Ligier JSP3 . C'est un excellent moyen de profiter de leurs performances  dans un cadre sportif et convivial.

 

REJOIGNEZ NOTRE AVENTURE !

Join the adventure !